Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Modèle de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
June Ezra Zephyr
J HAVE FUN WITH U

June Ezra Zephyr


♣ Age : 32
♣ Gps : France
♣ Copyright : absent minded
♣ Messages : 265
♣ Date d'inscription : 25/08/2010

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptySam 18 Sep - 19:43


PRENOM & NOM
CITATION FETICHE DE VOTRE PERSONNAGE


Modèle de présentation Eq8aki

♦ Quelques informations importantes


Ce texte est à modifier selon votre personnage, son caractère et sa vie. Vous pouvez détailler ou non, rajouter d'autres informations que vous jugerez importantes mais attention à ce que ce ne soit pas trop long tout de même car il ne s'agit que des informations importantes. (Ce texte est à supprimer.)

Je m'appelle ... . J'ai fêté mes .. ans le ... . J'ai des origines ..., à croire que mes parents ont bien fait les choses, ou pas... J'ai mené une vie plutôt mouvementée jusqu'ici, enfin, je peux dire que j'ai été plutôt heureux/malheureux/... mais vous en apprendrez plus sur moi si vous me parlez. Parlons du présent. Je suis actuellement (métier), ce qui est (plutôt, ce que vous vouliez faire ou pas du tout,etc). Le plus important reste que je suis (situation amoureuse).



♦ Moi, ma vie et tout le reste


Vous allez ici écrire un texte d'un minimum de 20 lignes. Vous avez deux choix pour ceci : écrire l'histoire de votre personnage ou écrire un rp où vous le mettez en scène. Le but est d'en apprendre plus sur votre personnage, sa vie et son caractère donc pensez à parler de tout cela. Nous vous laissons assez libre du moment qu'on en apprend plus sur vous.



♦ Derrière l'écran


PRENOM/PSEUDO ♦
AGE ♦
DISPONIBILITÉ ♦ /7
AVATAR ♦
AUTRES ♦




Code:
<blockquote><blockquote>
[center]<font style= "font-size: 27pt; color: salmon; font-family: arial; text-shadow: #000000 1px 1px 1px; LETTER-SPACING: -5px;">PRENOM & NOM</font><font style="font-size: 5pt; letter-spacing: 5px;"><font face="Tahoma"><strong><br>CITATION FETICHE DE VOTRE PERSONNAGE</strong></font></font>
[/center]
<center><div style="width:500px;BACKGROUND-COLOR: none;">
[justify]<b>[color=black]<blockquote>[img]http://i41.tinypic.com/eq8aki.png[/img]
[scroll][font=Georgia]
[i][size=18][color=indianred]♦ Quelques informations importantes[/color][/size][/i][/font][/scroll]

[size=9]Ce texte est à modifier selon votre personnage, son caractère et sa vie. Vous pouvez détailler ou non, rajouter d'autres informations que vous jugerez importantes mais attention à ce que ce ne soit pas trop long tout de même car il ne s'agit que des informations importantes. (Ce texte est à supprimer.)

Je m'appelle ... . J'ai fêté mes .. ans le ... . J'ai des origines ..., à croire que mes parents ont bien fait les choses, ou pas... J'ai mené une vie plutôt mouvementée jusqu'ici, enfin, je peux dire que j'ai été plutôt heureux/malheureux/... mais vous en apprendrez plus sur moi si vous me parlez. Parlons du présent. Je suis actuellement (métier), ce qui est (plutôt, ce que vous vouliez faire ou pas du tout,etc). Le plus important reste que je suis (situation amoureuse).[/size]

[scroll][font=Georgia]
[i][size=18][color=indianred]♦ Moi, ma vie et tout le reste[/color][/size][/i][/font][/scroll]

[size=9]Vous allez ici écrire un texte d'un minimum de 20 lignes. Vous avez deux choix pour ceci : écrire l'histoire de votre personnage ou écrire un rp où vous le mettez en scène. Le but est d'en apprendre plus sur votre personnage, sa vie et son caractère donc pensez à parler de tout cela. Nous vous laissons assez libre du moment qu'on en apprend plus sur vous. [/size]


[scroll][font=Georgia]
[i][size=18][color=indianred]♦ Derrière l'écran[/color][/size][/i][/font][/scroll]

[size=9]PRENOM/PSEUDO ♦
AGE ♦
DISPONIBILITÉ ♦ /7
AVATAR ♦
AUTRES ♦[/size]
[/justify]</blockquote>
[/color]</b></center>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayshavefun.forumsrpg.com
 
Modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle scénarii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la vie en communauté :: 
Connaitre ses futurs amis
-
Sauter vers: