Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 I'm gonna treat you so nice, you're never gonna let me go.

Aller en bas 
AuteurMessage
R. Kleió Illianos

R. Kleió Illianos


♣ Age : 29
♣ Copyright : (c)Lo
♣ Messages : 85
♣ Date d'inscription : 21/09/2010

I'm gonna treat you so nice, you're never gonna let me go.  Empty
MessageSujet: I'm gonna treat you so nice, you're never gonna let me go.    I'm gonna treat you so nice, you're never gonna let me go.  EmptyMer 2 Fév - 22:30

I'm gonna treat you so nice, you're never gonna let me go.  206ziw5
ft. CAM GIGANDET (négociable, mais pas trop) ; © Mymz.

JARLETH WILLIAM DOE


I'm gonna treat you so nice, you're never gonna let me go.  Cg2-20fff07
Gif (c) Shocking Princess

« Combien pour la nuit entière ? » « Pour rester ici ? Oublie, trop cher pour toi. » « Dis toujours... » « 350 €. » « Vendu ! Maintenant on va pouvoir s'amuser... » Cela s'était passé comme ça la première fois et depuis, ça n'a pas changé. Cela fait plusieurs mois qu'ils se voient régulièrement, tout cela sans ambiguïté bien entendu, car bien sûr Kleió est payée pour passer du temps avec lui. « J'aurais besoin de toi ce soir. » « Pas de problème dis moi où et quand, je serais là. » La raison pour laquelle il a fait appel à la jeune fille la première fois reste encore inconnue. Malgré le fait qu'il papote entre deux coucheries, le jeune homme n'a jamais voulut lui dire pourquoi. « Allez, dis moi ! » « Jamais. Tiens voilà pour cette nuit. » Jarleth est le client le plus régulier de Kleió et même d'ailleurs celui qu'elle apprécies le plus. Oui, elle l'aime bien, et lui aussi d'ailleurs. Jarleth pourrait avoir toutes les femmes qu'il souhaite, et pourtant il préfère faire appel à elle. « A la semaine prochaine ? » Il n'y a pas d'amour entre, juste une forme améliorée de l'amitié. Cela peut surprendre, mais pour eux, c'est tout ce qu'il y a de plus normal. « Oui, prend soin de toi. »

    L'histoire est à peu près libre. J'exige seulement deux-trois trucs : il est riche, il a fait fortune ou a hérité d'une fortune, peu importe. Il a eu une enfance assez mouvementé (mais il n'a pas été adopté, ses parents ne sont pas mort, ou autres histoires tragiques...), quelque chose qui ferait qu'il ait du vécu. Après, Jarleth peut-être ou non originaire d'Athènes, pareil pour les origines : russe, irlandais, américain, aucunes préférences. Il peut être en couple ou non, ça m'est égal. Pour ce qui est du métier aussi je n'ai aucune exigence. Après pour le groupe, je pense Kolonaki. Aussi, très important, je vous laisse le choix de choisir pour quelle(s) raison(s) il a fait appel aux services de Kleió

« Jarleth est marrant, protecteur, ambitieux, réaliste, amical, franc, indépendant. » explique sa mère. « Il est également taquin, téméraire, impulsif, jaloux, provocant, prétentieux, mauvais perdant ! » témoigne une connaissance.

« Pour finir, Jarleth est sûr de lui. Il aime se mettre en avant, et aussi en danger. C'est un séducteur hors-pair. Il peut se montrer égoïste et cachotier de temps à autres. Il prend ses responsabilités très à cœur. Il ne s'attache pas aux gens de peur d'être déçu. Enfin, il fuit l'amour comme la peste. C'est un gars formidable quand on le connait. » nous confie un ami.


Dernière édition par R. Kleió Illianos le Lun 7 Fév - 23:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Kleió Illianos

R. Kleió Illianos


♣ Age : 29
♣ Copyright : (c)Lo
♣ Messages : 85
♣ Date d'inscription : 21/09/2010

I'm gonna treat you so nice, you're never gonna let me go.  Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna treat you so nice, you're never gonna let me go.    I'm gonna treat you so nice, you're never gonna let me go.  EmptySam 5 Fév - 15:06

Hep Pep ! Toi qui t'intéresse à mon scénario, je crois t'aimer déjà (a) I'm gonna treat you so nice, you're never gonna let me go.  764474
Alors par quoi commencer ? Le nom est négociable, mais j'aimerais quand même que Jarleth ou William y apparaissent, parce que ce sont deux prénoms que j'aime énormément. Et ! J'allais presque oublier : le nom de famille est à viré, mais obligatoirement x) Ensuite, pour l'avatar, Cam est négociable, si vous trouvez mieux, je me permet quand même de me réserver le droit de refuser un autre avatar (parce que pour ce perso', je pense vraiment qu'il n'y a pas mieux que Cam x) Ensuite pour la présence, une à deux réponses par semaine me suffit et pour ce qui est du niveau de RP, une petite dizaine de lignes me convient (préférons la qualité à la quantité ♥️) Ah ! Si vous pouvez ajoutez au personnage, une touche mystérieuse, sale ou de bad boy, c'est même encouragé. Donc voilà, si vous avez des questions, demandez à la suite, je suis sûr que vous en aurez en plus. Comme c'est le premier scénarii que je fais, je vous permet de dire s'il manque quelque chose (a)
Bon voilà ! Hasta la vista Baby ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna treat you so nice, you're never gonna let me go.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la vie en communauté :: 
Pour faire partie de l'aventure
-
Sauter vers: