Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LACHOWSKI ■ Our world is crazy

Aller en bas 
AuteurMessage
Louka A. Warren

Louka A. Warren


♣ Messages : 31
♣ Date d'inscription : 24/01/2011

LACHOWSKI ■ Our world is crazy Empty
MessageSujet: LACHOWSKI ■ Our world is crazy   LACHOWSKI ■ Our world is crazy EmptyMer 26 Jan - 11:26

LACHOWSKI ■ Our world is crazy Tumblr_ldgjcsZrYz1qanzveo1_500
ft. Francisco Lachowski ; © TUMBLR

ELOI LIBRE LIBRE


LACHOWSKI ■ Our world is crazy Fr1

Entre Eloi et moi c'est une histoire un peu étrange. Une espèce d'attirance irrépressible l'un vers l'autre. Sûrement les meilleurs potes que la terre ait portés, deux gosses de riches qui se décident a vivre une vie de bohème et claquent la porte, on voit pas ca tous les jours. Mais ca nous convient d'être uniques. Et je dois dire que je ne serais rien sans lui, cet espèce d'anarchiste qui bannit les marques, qui est de toutes les manifestations comme de toutes les fêtes, qui a toujours un avis sur tout et une jolie donzelle dans ses bras, pour une heure ou une nuit. Ce coloc' envahissant peut-être que je le considère comme un frère, peut-être que c'est un peu plus ambiguë... Faudrait qu'on se décide.

    Eloi est le fils d'un type riche, qui a épousé une respectable dame riche. Jusque là, tout va bien dans le meilleur des mondes, sauf que le garçon est un rebelle mes amis, et qu'à peine arrivé en Grèce après déménagement d esa France natale, le voilà déjà reparti, seul, brouillé pour la vie avec ses parents dont il ne prononcera plus le nom, mot qui deviendra presque sacrilège a ses yeux. Pour lui, vivre c'est ce qu'on fait, pas le banal métro-boulot-dodo et les désillusions qu'il apporte, non, plutôt une vie de bohème, a vivre avec presque rien... Au niveau de l'enfance, a part que c'était en France, et que c'était riche, je crois que c'est Libre, alors, si vous voulez ajoutez des trucs...

« Eloi est hallucinant, enivrant, charismatique, décousu, aventureux, drôle, confiant. » explique sa mère. « Il est également impulsif, hyperactif, légèrement anarchiste, halluciné, borné, indépendant, excessif. » témoigne une connaissance.

« En résumé, Eloi, c'est un taré post-apocalyptique, dans le genre a sauter partout tout le temps. En fait, ce type il est comme une drogue, mieux même, c'est une drogue a l'état brut, addictif, enivrant, représentant une envie comme un danger. Et c'est pour ca que tout le monde l'adore et que personne peut y résister. » nous confie un ami.


Dernière édition par Louka A. Warren le Mer 26 Jan - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louka A. Warren

Louka A. Warren


♣ Messages : 31
♣ Date d'inscription : 24/01/2011

LACHOWSKI ■ Our world is crazy Empty
MessageSujet: Re: LACHOWSKI ■ Our world is crazy   LACHOWSKI ■ Our world is crazy EmptyMer 26 Jan - 11:27

Sachez d'abord que Lachowski est négociable, ainsi que le prénom que j'aime bien, mais qui n'est pas très connu et/ou utilisé. Après, s'il vous plait mais que deux/trois trucs vous gênent n'hésitez pas je suis là pour vous aidez. A part ca, je construirais un autel a qui prendra ce scénarii, très important pour Lou'...
LACHOWSKI ■ Our world is crazy 352562
Revenir en haut Aller en bas
 
LACHOWSKI ■ Our world is crazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la vie en communauté :: 
Pour faire partie de l'aventure
-
Sauter vers: