AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
June Ezra Zephyr
J HAVE FUN WITH U

June Ezra Zephyr

♣ Age : 27
♣ Gps : France
♣ Copyright : absent minded
♣ Messages : 265
♣ Date d'inscription : 25/08/2010

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyMer 25 Aoû - 16:27


LE REGLEMENT DE OUF
A NE LIRE SOUS AUCUN PRÉTEXTE


Avant tout, bienvenue sur le forum. La lecture du règlement n'est souvent pas une chose appréciée et pourtant, c'est un passage très utile pour faire régner la bonne ambiance sur le forum. Le but du forum étant de se détendre et de s'amuser, on va essayer de faire vite en allant à l'essentiel, mais sachez que le règlement pourra être modifié, ou complété, à tout instant. Il n'y a aucun code caché dans le règlement : nous vous faisons confiance pour lire ce sujet.

Le nom de ton compte sera le nom et prénom de ton personnage. Nous n'avons aucune exigence là dessus, du moment qu'il est un minimum original et qu'il vous plait. Tu devras une fois inscrit mettre un avatar 200*320 qui représentera ton personnage, mais rien de pornographique ou d'obscène. Il sera ensuite nécessaire que tu fasses ta fiche. Si deux personnes sont en concurrence pour un personnage ou un avatar, c'est la première personne qui aura terminé sa fiche qui aura le personnage, à moins que l'autre personne ait presque terminée la sienne. Nous vous conseillons néanmoins dans ce cas de prendre contact avec l'autre personne et de trouver un compromis (exemple : création d'un lien de parenté qui expliquerait d'avoir le même avatar). Les réservations d'avatars se font pour une durée de 4/5 jours et uniquement sur demande dans votre fiche de présentation. Nous laissons un délai d'une semaine pour cela, mais si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, il suffit de le demander. Vous pourrez, une fois validé (et pas avant), poster dans tout le forum et créer des scenarii pour votre personnage, si vous en avez envie. Nous comptons sur vous pour être actif, pour poster au moins deux fois par semaine en RP, pour remplir votre profil et tenir à jour votre fiche de liens, et de topics. Si au bout d'un certain temps, votre compte est inactif, il sera évidemment supprimé. Il n'y a pas de lignes minimum à respecter, mais veuillez faire attention à l'orthographe dans vos posts, puisque les langages sms et abrégés sont interdits. Le flood n'est pas autorisé dans les parties inappropriées, et vous devrez bien évidemment respecter les autres membres. Pour finir, je tiens à préciser que la publicité par MP ou ailleurs sur le forum est totalement interdite (sauf dans la partie publicité), et sera sanctionnée. Pour toute question sur le forum, veuillez contacter un administrateur, il ne vous mangera pas, j'en prends la responsabilité.

Nous n'avons pas d'autres exigences, et du moment que tout le monde respecte ces quelques règles de vie, tout devrait bien se passer. Surtout, n'oubliez pas de vous éclater, car c'est quand même ça le principal, on n'est pas là pour se prendre la tête. Sur cela, je vous souhaite un bon jeu à tous. I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alwayshavefun.forumactif.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement # Chat Box
» Règlement RPG
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» REGLEMENT DE LA BIBLIOTHEQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la vie en communauté :: 
Ce qu'il faut savoir
-
Sauter vers: