Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobey S. Keynes

Tobey S. Keynes


♣ Age : 29
♣ Gps : Région Champagne Ardennes
♣ Copyright : <c> Misery Angel de Bazzart
♣ Messages : 9
♣ Date d'inscription : 06/02/2011

- Être toi c'est être
♣ ton humeur est plutôt: généreuse
♣ ton quartier est:

♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) Empty
MessageSujet: ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini)   ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) EmptyDim 6 Fév - 18:53


TOBEY STERLING KEYNES
ONCE UPON A TIME A BEAUTIFUL PRINCE AND A PRINCESS...


♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) Kevflamme-25646aa

♦ Quelques informations importantes


Je m'appelle Tobey Sterling Keynes. J'ai fêté mes 20 ans le 13 Avril dernier. J'ai des origines Américaines & Grecques, à croire que mes parents ont bien fait les choses, ou pas... J'ai mené une vie plutôt mouvementée jusqu'ici, enfin, je peux dire que j'ai été plutôt malheureux mais vous en apprendrez plus sur moi si vous me parlez. Parlons du présent. Je suis actuellement mannequin, ce qui est très intéressant et qui rapporte beaucoup, mais j'étudie également dans la gestion pour avoir un meilleur boulot d'ici quelques années. Le plus important reste que je suis célibataire, of course !


♦ Moi, ma vie et tout le reste


Je suis né dans les bras de mon père. Ma mère est décédée cinq minutes avant que je ne pointe le bout de mon nez. Pour vous dire comment mon père a galéré après ce jour. Mon père était quelqu'un de bien, il ne m'a pas abandonné, il a travaillé dur pour que je vive une enfance heureuse. Il n'avait pas beaucoup de temps pour m'élever, mais Mme Collins s'occupa de moi et je grandit vraiment bien entouré. Mon père m'aimait, et je l'aimais aussi malgré qu'il ne soit pas toujours présent à mes côtés. Il se donnait à fond pour moi, et ça me touchait vraiment. Heureusement qu'il possédait un métier bien payé et qu'il avait pleins d'argent de côté, il paya mes études en école privée afin que je soit vraiment bien instruit et que je puisse suivre ses traces et monter plus tard ma propre entreprise.

Enfant je n'ai rien vécu d'exceptionnel. Je jouais au football comme tous les autres enfants de mon âge. Je ne draguais pas, je n'avais pas les moyens de m'instruire en ce qui concerne les filles. A l'école c'était plutôt stricte, mais j'avais pleins d'amis donc les cours ne me posaient pas de problème. Ce n'est qu'en grandissant que j'ai commencé à en connaître un peu plus sur le sujet... A 12 ans j'eus ma première vraie copine, on restait ensemble plus de 6 mois, et j'ai perdu ma virginité peu de jours après notre séparation, avec une fille de 15 ans qui me faisait rêver. Elle était parfaite, et notre première fois s'est bien déroulée. J'ai appris à la connaître par la suite, ce n'était pas une garce, je l'aimais vraiment, et on peut dire que j'ai connu l'amour à cette période. On est sorti ensemble 1 an, jusqu'à ce que je déménage de San Francisco pour aller à Chicago. En effet mon père s'était crée une nouvelle compagnie là bas, et j'étais obligé de le suivre si je voulais continuer à être près de lui.

Je me revis vite de ma rupture avec mon ex-copine, et une fois oubliée, je réussi à me lier d'amitié avec une jeune demoiselle que j'appréciais énormément et qui s'appelait Eyline. Elle était tout droit sortie d'un livre. Belle, gentille, certes un peu capricieuse, mais c'était un cadeau venue du ciel. On passa d'amis à petits amis en peu de temps. J'étais heureux avec elle. On restait ensemble un long moment. Seulement deux mois après mes 16 ans, Eyline fut victime d'un accident de voiture. Je ne la revis malheureusement plus jamais de toute ma vie... Car oui moi je l'étais, mais elle, elle avait quitté notre monde. Je me suis jamais vraiment remis de sa perte, je tenais tellement à elle. Elle me faisait vivre, apprendre. Après je tournais vite au drame, je me suis mis à boire et à fumer, pas que la cigarette... Mon père était tellement désespéré de moi qu'il m'envoya en internat. Là bas j'y appris à être moins agressif et plus sympa avec les gens, car depuis l'accident j'avais totalement changé de personnalité. Seulement lorsque j'obtenis mon Bac, je dû quitter le pensionnat, et je me retrouvais ici en Grèce, ma ville de naissance. Je sais que j'ai encore des progrès à faire pour retrouver complètement le sourire et pour ouvrir mon coeur à nouveau, mais je dois continuer à vivre, alors j'espère que ce nouveau départ m'aidera à me reforger un caractère plus agréable à vivre.

D'ailleurs parlons de ce caractère. J'ai toujours été un garçon sympa, souriant et agréable à côtoyer. Je pouvais passer des heures au téléphone avec mes amis, sortir avec eux, rigoler, m'amuser. Je ne blessais jamais personne dans mes paroles, j'étais sage, je ne faisais que très rarement des conneries. J'écoutais mon père et mon instinct, je ne débordais jamais, je ne m'étais jamais battu. Seulement depuis cet accident tragique, ma vie a changé. Moi qui était si romantique, moi qui croyait à l'amour ! Je l'ai perdu il y a trois ans, et maintenant je suis plus le même. Je m'emporte souvent pour un rien, je ne fais plus confiance à personne. Je suis souvent très égoïste. Je n'aime plus autant m'amuser, même si les sorties entre potes sont toujours un remonte moral pour moi. Je n'arrive pas à être un homme bien, j'envoie bouler tous les gens qui me prennent la tête pour le moindre petit problème. Je suis des fois violent avec les autres ou même envers moi-même. Néanmoins je n'ai jamais trompé une seule fille. Je suis fidèle et ça ne changera pas quel que soit mes soucis. Mais ce n'est pas pour tout de suite que je pourrais retomber amoureux, je repense bien trop souvent à Eyline. Aujourd'hui je suis un jeune homme las, déchiré, et je peux vous assurer que si je retrouve le salaud qui a renversé mon bonheur, je lui ferais payer comme il se doit !




♦ Derrière l'écran


PRENOM/PSEUDO ♦ Camille, wild.heart
AGE ♦ 16 ans
DISPONIBILITÉ ♦ 2 à 3/7 (le week end et des fois le mercredi) => je suis interne ;P
AVATAR ♦ Kevin Flamme <3
AUTRES ♦ Nop' !




Dernière édition par Tobey S. Keynes le Mer 9 Fév - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sex-love-city.forumactif.org/
Sonia Krauss

Sonia Krauss


♣ Messages : 21
♣ Date d'inscription : 31/01/2011

♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini)   ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) EmptyDim 6 Fév - 19:38

Keeev' ! ♥️ ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) 365426
Bon choix de vava (:
Et bienvenu sur le fo' (:
Revenir en haut Aller en bas
Tobey S. Keynes

Tobey S. Keynes


♣ Age : 29
♣ Gps : Région Champagne Ardennes
♣ Copyright : <c> Misery Angel de Bazzart
♣ Messages : 9
♣ Date d'inscription : 06/02/2011

- Être toi c'est être
♣ ton humeur est plutôt: généreuse
♣ ton quartier est:

♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini)   ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) EmptyDim 6 Fév - 20:34




Merci (: hé hé, tu voudras un lien ? *je suis d'humeur généreuse ce soir*


Revenir en haut Aller en bas
http://sex-love-city.forumactif.org/
Sonia Krauss

Sonia Krauss


♣ Messages : 21
♣ Date d'inscription : 31/01/2011

♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini)   ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) EmptyDim 6 Fév - 20:45

Tobey S. Keynes a écrit:
Merci (: hé hé, tu voudras un lien ? *je suis d'humeur généreuse ce soir*
Owii ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) 192228
Revenir en haut Aller en bas
Tobey S. Keynes

Tobey S. Keynes


♣ Age : 29
♣ Gps : Région Champagne Ardennes
♣ Copyright : <c> Misery Angel de Bazzart
♣ Messages : 9
♣ Date d'inscription : 06/02/2011

- Être toi c'est être
♣ ton humeur est plutôt: généreuse
♣ ton quartier est:

♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini)   ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) EmptyDim 6 Fév - 20:50



Génial ! On voit tout ça par Mp ? *sautille partout en attendant qu'on me valide*


Revenir en haut Aller en bas
http://sex-love-city.forumactif.org/
Sonia Krauss

Sonia Krauss


♣ Messages : 21
♣ Date d'inscription : 31/01/2011

♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini)   ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) EmptyDim 6 Fév - 20:52

Tobey S. Keynes a écrit:
Génial ! On voit tout ça par Mp ? *sautille partout en attendant qu'on me valide*
Je te mpotte !
Sur ce forum la validation est rapide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tobey S. Keynes

Tobey S. Keynes


♣ Age : 29
♣ Gps : Région Champagne Ardennes
♣ Copyright : <c> Misery Angel de Bazzart
♣ Messages : 9
♣ Date d'inscription : 06/02/2011

- Être toi c'est être
♣ ton humeur est plutôt: généreuse
♣ ton quartier est:

♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini)   ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) EmptyDim 6 Fév - 20:54



Cool ! Vivement alors ;P Peut-être même qu'on pourra Rper dès ce soir ? *enfin me connaissant ça risque pas parce que j'ai ma valise à faire et je go to bed à 22h ><"*

Revenir en haut Aller en bas
http://sex-love-city.forumactif.org/
R. Kleió Illianos

R. Kleió Illianos


♣ Age : 29
♣ Copyright : (c)Lo
♣ Messages : 85
♣ Date d'inscription : 21/09/2010

♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini)   ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) EmptyDim 6 Fév - 23:39

Ohhh Kevin Flamme ♥️♥️ ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) 365426

Et accessoirement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tobey S. Keynes

Tobey S. Keynes


♣ Age : 29
♣ Gps : Région Champagne Ardennes
♣ Copyright : <c> Misery Angel de Bazzart
♣ Messages : 9
♣ Date d'inscription : 06/02/2011

- Être toi c'est être
♣ ton humeur est plutôt: généreuse
♣ ton quartier est:

♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini)   ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) EmptyMer 9 Fév - 14:59



Merci :)
Haan je suis toujours pas validé :'( *repart tristounet et reviendra ce week end*

Bisous les gens ! Bonne fin de semaine ! <3

Revenir en haut Aller en bas
http://sex-love-city.forumactif.org/
R. Kleió Illianos

R. Kleió Illianos


♣ Age : 29
♣ Copyright : (c)Lo
♣ Messages : 85
♣ Date d'inscription : 21/09/2010

♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini)   ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) EmptyMer 9 Fév - 15:09

Oui, j'suis triste pour toi :/
Spoiler:

Bon week-end :)
Revenir en haut Aller en bas
Tobey S. Keynes

Tobey S. Keynes


♣ Age : 29
♣ Gps : Région Champagne Ardennes
♣ Copyright : <c> Misery Angel de Bazzart
♣ Messages : 9
♣ Date d'inscription : 06/02/2011

- Être toi c'est être
♣ ton humeur est plutôt: généreuse
♣ ton quartier est:

♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini)   ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) EmptyMer 9 Fév - 15:24

Snifouille :(
Bon week end ? mdr ^^
Oui pas de soucis pour le lien ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sex-love-city.forumactif.org/
R. Kleió Illianos

R. Kleió Illianos


♣ Age : 29
♣ Copyright : (c)Lo
♣ Messages : 85
♣ Date d'inscription : 21/09/2010

♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini)   ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) EmptyMer 9 Fév - 15:33

Oulahhh, j'avais pas réalisé que j'étais si fatiguée que ça x)
J'voulais te souhaiter un "bon quelque chose", le week-end est apparu tout seul ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) 759871
Revenir en haut Aller en bas
Tobey S. Keynes

Tobey S. Keynes


♣ Age : 29
♣ Gps : Région Champagne Ardennes
♣ Copyright : <c> Misery Angel de Bazzart
♣ Messages : 9
♣ Date d'inscription : 06/02/2011

- Être toi c'est être
♣ ton humeur est plutôt: généreuse
♣ ton quartier est:

♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini)   ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) EmptyMer 9 Fév - 15:41


Lol c'est ce qu'on dit hein ;P
Courage plus que deux jours et demi ! ^^
Et puis tu es en vacances la semaine prochaine ou cette semaine ?


Revenir en haut Aller en bas
http://sex-love-city.forumactif.org/
R. Kleió Illianos

R. Kleió Illianos


♣ Age : 29
♣ Copyright : (c)Lo
♣ Messages : 85
♣ Date d'inscription : 21/09/2010

♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini)   ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) EmptyMer 9 Fév - 15:42

Non mais tu peux me croire x)
Moi j'suis en vacances demain, au prix de bac blanc et autres devoirs communs.
Et pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobey S. Keynes

Tobey S. Keynes


♣ Age : 29
♣ Gps : Région Champagne Ardennes
♣ Copyright : <c> Misery Angel de Bazzart
♣ Messages : 9
♣ Date d'inscription : 06/02/2011

- Être toi c'est être
♣ ton humeur est plutôt: généreuse
♣ ton quartier est:

♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini)   ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) EmptySam 12 Fév - 19:04



Haan la chance t'es en vacances ^^
Lol moi que la semaine prochaine, et j'ai un boulot monstre ce week end (DM d'anglais, de maths, exposé et dissertation...) Donc bin j'ai intérêt à lâcher mon ordi ><"
Toujours pas validée ? *snif...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sex-love-city.forumactif.org/
R. Kleió Illianos

R. Kleió Illianos


♣ Age : 29
♣ Copyright : (c)Lo
♣ Messages : 85
♣ Date d'inscription : 21/09/2010

♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini)   ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) EmptyDim 13 Fév - 21:20

J'te dirais pareil, quand je reprendrai les cours et que t'auras encore une semaine de vacances devant toi >.<
Et bah bonne chance pour tout ça hein, moi ça me fatigue rien que d'imaginer si j'avais à faire tout ça -r-

Toujours pas validé, bizarre :O
Revenir en haut Aller en bas
Tobey S. Keynes

Tobey S. Keynes


♣ Age : 29
♣ Gps : Région Champagne Ardennes
♣ Copyright : <c> Misery Angel de Bazzart
♣ Messages : 9
♣ Date d'inscription : 06/02/2011

- Être toi c'est être
♣ ton humeur est plutôt: généreuse
♣ ton quartier est:

♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini)   ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) EmptySam 19 Fév - 13:49



Ouf, la semaine est passée, sauf que j'ai à peu près autant de travail pendant les vacances et je vais devoir taffer au ski snif ! *Toujours pas validée, sautille partout, s'impatiente*

Revenir en haut Aller en bas
http://sex-love-city.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini)   ♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Once upon a time, a beautiful guy... (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la vie en communauté :: 
Connaitre ses futurs amis
-
Sauter vers: