Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Besoin d'un renseignement pseudonymial. (a)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barbie.
Invité




Besoin d'un renseignement pseudonymial. (a) Empty
MessageSujet: Besoin d'un renseignement pseudonymial. (a)   Besoin d'un renseignement pseudonymial. (a) EmptyDim 23 Jan - 19:46

    Bonsoir, I love you

    Je sais, mon titre déchire tout, lancez-moi des roses, des blanches, des rouges, peu m'importe. Vouez-moi un culte suprême, j'adore, woui. Besoin d'un renseignement pseudonymial. (a) 841911 Non, pour être franche, je ne suis pas là pour ça. Et je dois dire que je suis honorée d'inaugurer cette partie, assurément parlant. Besoin d'un renseignement pseudonymial. (a) 103883 Je voulais me faire confirmer le fait que l'on puisse choisir un nom d'utilisateur d'une autre nationalité que grecque. Oui, si je veux être une touriste, ou une étrangère résidente en Grèce, voilà quoi. Mais allez-y, dîtes-moi que je suis débile, à fond quoi. J'accepte, j'encaisse. Besoin d'un renseignement pseudonymial. (a) 637798 Ouais, bon, ça va aller, je vais me calmer, reprendre mes esprits. MAIS BORDELOU CE QU'IL GÈRE CE FORUM BEAU, FRAIS, NEUF ! Besoin d'un renseignement pseudonymial. (a) 196459

    Dans quelques minutes, je suis parmi vous,
    barbie.
Revenir en haut Aller en bas
T. Lùlà-Rose Weasley
THÉO ♕
ADMIN&DELICIOUS

T. Lùlà-Rose Weasley


♣ Gps : FRAAANCE. ♥
♣ Copyright : Cristalline (a)
♣ Messages : 112
♣ Date d'inscription : 22/09/2010

- Être toi c'est être
♣ ton humeur est plutôt: mauvaise.
♣ ton quartier est: Kolonakie

Besoin d'un renseignement pseudonymial. (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement pseudonymial. (a)   Besoin d'un renseignement pseudonymial. (a) EmptyDim 23 Jan - 20:23

    Haw merci de t'intéresser à AHF I love you Bien sûr que oui, tu n'es pas obligée d'avoir un pseudo grec faut voir le mien :arrow: I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://livelovelaugh.bbactif.com/forum.htm
barbie.
Invité




Besoin d'un renseignement pseudonymial. (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement pseudonymial. (a)   Besoin d'un renseignement pseudonymial. (a) EmptyDim 23 Jan - 21:01

    Splendide, donc dès que je peux ce soir, je me débarque.
    POUSSEZ-VOUS DE MON PASSAGE, JE VAIS FAIRE LE CARTON !
    Besoin d'un renseignement pseudonymial. (a) 841911
Revenir en haut Aller en bas
June Ezra Zephyr
J HAVE FUN WITH U

June Ezra Zephyr


♣ Age : 32
♣ Gps : France
♣ Copyright : absent minded
♣ Messages : 265
♣ Date d'inscription : 25/08/2010

Besoin d'un renseignement pseudonymial. (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement pseudonymial. (a)   Besoin d'un renseignement pseudonymial. (a) EmptyDim 23 Jan - 23:17

*déballe le tapis rouge*

Si mademoiselle veut bien s'avancer parmi nous... XD

Je sens qu'on va bien s'amuser avec toi sur le forum !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayshavefun.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'un renseignement pseudonymial. (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement pseudonymial. (a)   Besoin d'un renseignement pseudonymial. (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un renseignement pseudonymial. (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la vie en communauté :: 
Vivre en communauté
 :: Invités
-
Sauter vers: