AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Club

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

L'entrée

A l'entrée, deux vigiles sont là chaque soirée pour surveiller les entrées et surtout, veiller à ne pas faire entrer n'importe qui. Si vous avez un coup dans le nez, n'essayez même pas car ils vous enverront valser directement et si vous êtes d'avis de vous battre avec eux, je vous le déconseille fortement car disons qu'ils sont assez... costauds...

00
Pas de nouveaux messages

Les vestiaires

Les vestiaires sont obligatoires et coutent deux euros. Vous pourrez y déposer toutes vos affaires : manteaux, vestes, écharpes, chapeaux... Il y a certains jours un peu d'attente mais en général, ce passage se fait assez vite. Il y a un espace où vous pourrez prendre l'air si vous avez envie de faire un petit break dans votre soirée.

00
Pas de nouveaux messages

L'estrade

C'est sur l'estrade que les danseurs et danseuses se déhanchent tous les soirs pour le plus grand plaisir des clients. Prêt de la scène sont situées plusieurs rangées de chaises où les clients peuvent s'asseoir et regarder le spectacle à leur guise. les danseurs s'entraident chaque jour pendant deux heures pour être à la hauteur le soir venu.

00
Pas de nouveaux messages

Le bar

Le bar offre des boissons alcoolisées ou non suivant vos goûts et les prix sont moins chers que dans la plupart des autres clubs. Vous pourrez discuter avec les autres clients ou tout simplement draguer les serveurs ou serveuses. En tout cas, n'oubliez pas que l'alcool est à consommer avec modération, histoire de ne pas rentrer chez vous complétement péter.

12[Libre] Je vous ...
Sam 5 Fév - 17:42
R. Kleió Illianos Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les bureaux

Les bureaux sont réservés au personnel du club que ce soit le dirigeant, comme les danseurs ou encore les serveurs. C'est dans cet endroit que sont réglées toutes les formalités, que le personnel boit son café ou regarde la télévision pendant ses heures de pause, etc... c'est donc à la fois un endroit convivial pour faire connaissance entre collègues mais n'oubliez pas que le patron n'est pas loin.

00
Pas de nouveaux messages

La salle

La salle est composée de plein de tables et de fauteuils où vous pourrez vous prélasser autant que vous le voudrez. Rassurez-vous, personne ne viendra vous voir en vous demandant de partir, les consommations n'étant pas obligatoires. Pour parler entre amis ou avec une nouvelle connaissance, les tables du fond peuvent être un bon endroit !

00
Club Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: